Entretiens à Paris entre François Hollande et le Premier ministre du Qatar

Le président français François Hollande a eu un entretien, mardi à Paris, avec le Premier ministre et ministre de l’intérieur du Qatar, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al-Thani qui a porté sur la lutte contre le terrorisme.

Lors de cet entretien, le chef de l’Etat français a fait part à son interlocuteur de la détermination de la France "à lutter contre le terrorisme djihadiste sur tous les plans – militaire, politique, policier et financier – et lui a présenté les mesures qui ont été décidées à la suite des attentats de vendredi", a indiqué un communiqué de l’Elysée.

Pour sa part, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al-Thani a assuré le président français du plein soutien du Qatar et de sa détermination à renforcer encore l’intense coopération bilatérale, existant entre les deux pays, "dans le domaine de la sécurité, qui est l’objet de son déplacement à Paris et de ses entretiens avec les responsables français", a-t-on ajouté de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite