Entretien téléphonique entre Mohammed VI et Essebsi suite à l’attentat de Tunis

Le Roi Mohammed VI s’est entretenu mercredi au téléphone avec le président tunisien, M. Béji Caid Essebsi, suite à l’attaque terroriste ignoble qui a visé des membres de la garde présidentielle à Tunis, faisant plusieurs morts et blessés, indique un communiqué du Cabinet Royal.

Lors de cet entretien, le Roi a réitéré au président tunisien sa condamnation de cet acte criminel qui a pour objectif de porter atteinte à la sécurité et à la stabilité de la Tunisie, l’assurant du soutien permanent du Maroc pour faire face au terrorisme abject, ajoute le communiqué

Le Souverain a également exprimé la solidarité absolue du Maroc avec la Tunisie et le soutien du Royaume pour que ce pays poursuive et consolide son processus démocratique et de développement dans l’unité, la sécurité et la stabilité, poursuit le communiqué.

Le Roi a réitéré au président tunisien et, à travers lui, au peuple tunisien frère et aux familles éplorées, Ses condoléances pour les victimes de cet acte terroriste lâche, et Ses prières pour un prompt rétablissement des blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite