« En marche! » rebaptisé « La République en marche »

Richard Ferrand, le secrétaire général d’En marche!, a affirmé lors d’une conférence de presse que, pour les élections législatives qui se profilent, le nom du mouvement allait changer pour s’appeler "La République en marche".

Un changement de nom dans l’objectif "de consolider l’assise" du mouvement. "La République en marche investira une ou un candidat dans chacune des 577 circonscriptions de notre pays et des Français de l’étranger.

Ces candidats seront connus d’ici le 11 mai à midi. Ils respecteront en tout point les objectifs édictés par Emmanuel Macron : le respect du pluralisme de sensibilité à l’intérieur de notre mouvement, au moins 50% de nos candidats seront issus de la société civile, au moins 50% de femmes, aucun candidat ne sera investi s’il a un casier judiciaire qui n’est pas vierge ou s’il a subi une peine d’inéligibilité", a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite