« En marche ! » Maroc maintient la suspension de la campagne de Leila Aichi

Le mouvement REM/Maroc maintient la suspension de la campagne en faveur de la sénatrice MoDem désignée, Leila Aichi, après la grosse polémique sur son activisme pro-Polisario..

"Après avoir consulté l’ensemble des adhérents à Tanger, Oujda, Rabat, Casablanca, Marrakech (et régions) ainsi qu’Agadir, les comités de la "République en marche" Maroc se sont réunis ce jour pour réévaluer la situation du blocage", annonce mardi soir leur communiqué .

"A l’aune de la réaction des adhérents de REM Maroc et de la déclaration de la candidate du Modem désignée, REM Maroc a décidé de maintenir la suspension de la campagne jusqu’au jeudi 18 mai", précise le communiqué.

Le mouvement la REM/Maroc "est conscient de la complexité de la situation, et tient à exprimer à tous les électeurs qui ont voté pour Emmanuel Macron, ses plus vifs regrets", conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite