Emmanuel Macron en week-end familial à Chambord pour ses 40 ans

Le président, qui fêtera ses 40 ans le 21 décembre prochain, part en week-end à titre privé près du château de Chambord, a fait savoir l’Elysée.

Le chef de l’Etat, qui va avoir 40 ans jeudi prochain, passe le week-end en famille et à titre privé près du château de Chambord, a-t-on appris ce vendredi à l’Elysée, confirmant des informations de La Nouvelle République. "Le président et son épouse passent le week-end à titre privé dans le Loir-et-Cher, à proximité du château" de Chambord, a-t-on indiqué, un déplacement "sur les deniers personnels du président de la République".

Une visite au zoo ?

Alors que, selon le quotidien, les présidents des fédérations départementales des chasseurs participaient vendredi dans le parc du château à une battue de régulation de sangliers, organisée par l’Office national de la chasse et de la faune sauvage, Emmanuel Macron, qui s’est rendu sur place en voiture, devait aller les saluer, mais pas dîner avec eux. Selon les informations de France Bleu, il pourrait également se rendre au Zoo de Beauval pour rendre visite au panda Yuang Meng, dont la marraine n’est autre que sa femme, Brigitte Macron. (afp)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite