Dollars sur la chaussée: un quart de l’argent déjà rendu

Près d’un quart des 15 millions de dollars de Hong Kong qui s’étaient échappés mercredi d’un fourgon blindé, se répandant sur une chaussée très fréquentée de la ville, ont déjà été rendus à la police, a rapporté jeudi le quotidien South China Morning Post.

Une douzaine de personnes ont remis aux forces de l’ordre quelque 3,6 millions de dollars de Hong Kong (près de 380.000 euros) ramassés sur la route de Gloucester.

La police a une nouvelle fois appelé les badauds qui se sont rués sur cette manne à rendre l’argent, sous peine d’être considérés comme des voleurs.

Plus de 15,23 millions dollars de Hong Kong (1,6 million d’euros) se sont retrouvés sur la chaussée après que des caisses de billets de banque furent tombées d’un fourgon blindé dont la portière était malencontreusement ouverte, suscitant une ruée frénétique des piétons et des automobilistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite