Destruction à Tanger de plus de 10 tonnes de chira d’une valeur de près 12 MDH

Un total de 10 tonnes et 303,3 kg de Chira d’une valeur globale estimée à près de 12 millions de dirhams (MDH) ont été détruites jeudi à Tanger (Nord du Maroc).

La drogue a été détruite dans la région d’El Hajriyine, aux environs de Tanger, lors d’une opération en présence de représentants du Parquet général, de la sureté nationale, des autorités territoriales, de la gendarmerie Royale et des services des douanes.

Cette quantité de stupéfiants a été saisie lors de différentes opérations menées par les éléments des services de la sureté et de la gendarmerie au niveau du port Tanger Med, durant la période allant du 1er mars jusqu’à la semaine dernière.

Il s’agit en particulier de deux opérations durant lesquelles il a été procédé à la saisie de 6 tonnes et 370 kg et de 3 tonnes et 630 kg de Chira, tandis qu’une quantité de 126 kg, en possession de personnes qui tentaient de faire passer la drogue à travers le port Tanger Med via différents moyens de transport, a été saisie au cours de périodes distinctes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite