Davos : le Maroc mène l’expérience de réforme dans la stabilité et la durabilité (Benkirane)

Davos : le Maroc mène l
Le Maroc mène "l’expérience de réforme dans la stabilité et la durabilité", a souligné, vendredi à Davos, le Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane.

"Les participants au Forum de Davos se disent prêts à soutenir l’expérience marocaine, eu égard à ses spécificités, son caractère pacifique et son respect des règles démocratiques", a indiqué M. Benkirane dans une déclaration à la chaîne de télévision "Al Oula" .

M. Benkirane, qui est arrivé, jeudi soir à Zurich (Suisse), pour participer aux travaux du Forum économique mondial, qui se tient du 25 au 29 janvier à Davos (Est), est accompagné du ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des Affaires générales et de la gouvernance, M. Najib Boulif, et du président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), M. Mohamed Horani.

Créé en 1971 à Genève, le forum de Davos traitera cette année de différents thèmes parmi lesquels: "Le capitalisme du XXe siècle est-il en train de flouer la société du XXIe siècle ?", "Risques globaux en 2012: les graines de la désillusion" ou encore "Réparer le capitalisme".

Cette rencontre à laquelle prennent part plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement du monde, est l’occasion pour les différents acteurs de la sphère économique d’écouter les grands penseurs économiques sur les divers sujets d’actualité et de partager avec eux leurs expériences sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite