DSK nie tous les faits qui lui sont reprochés

Dominique Strauss-Kahn, qui a été arrêté samedi en fin d’après-midi heure de New York à l’aéroport JFK alors qu’il allait prendre un avion pour la France, nie les faits qui lui sont reprochés, selon son avocat.

DSK nie tous les faits qui lui sont reprochés
Le directeur général du FMI a été inculpé pour une agression sexuelle sur une femme de chambre de l’hôtel Sofitel qui se serait déroulée plus tôt dans la journée.

Dominique Strauss-Kahn avait prévu de se rendre ce dimanche à Berlin. Il devait y être reçu par la chancelière Angela Merkel pour discuter d’une éventuelle nouvelle aide à la Grèce.

Selon les dires de la femme, il l’a prise et forcée à entrer dans la chambre à coucher, puis a verrouillé la porte, a indiqué la même source. Elle s’est débattue mais il l’a trainée dans la salle de bain et l’a à nouveau agressé sexuellement, selon le Times.

La chaîne MSNBC a précisé qu’il l’avait contrainte à faire une fellation.

Par ailleurs, selon LeMonde.fr, DSK a reçu samedi soir à New York la visite de Philippe Lalliot, consul général à New York. C’était«dans le cadre de l’exercice de la protection consulaire», a déclaré le porte-parole du ministère des affaires étrangères, Bernard Valero. Selon lui, «nous sommes et restons en contact étroit avec le FMI et les autorités américaines».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite