Cristiano Ronaldo : 12 millions € pour la mère de son fils ?

Le joueur de football portugais Cristiano Ronaldo n’a pas participé à la Coupe du Monde. Si elle avait été expliquée de manière professionnelle, cette décision s’expliquerait néanmoins en partie par le fait que la star de l’équipe portugaise est papa.

C’est en tout cas ce qu’affirme une bonne partie de la presse qui disserte longuement sur le sujet.Au coeur de toutes les attentions, l’enfant né le 17 juin fait déjà beaucoup parler de lui, malgré le fait que son nom n’ait pas encore été révélé. En effet, les rumeurs évoquent le fait que Ronaldo aurait fait appel à une mère porteuse et que l’insémination aurait été réalisée durant la période d’inactivité de Ronaldo à la fin de l’été dernier, selon les médias portugais.

Ronaldo aurait ensuite rétribué la mère de l’enfant afin de conserver l’anonymat le plus total et renoncer à ses droits sur l’enfant.

Et ce n’est pas un scoop, le joueur du Real Madrid s’aime beaucoup. Rien d’étonnant donc a ce qu’il ait décidé de prénommé son fils Cristiano Jr. On ne se refait pas. Katia, la soeur de la star, trouve ce choix légitime car le bébé, âgé d’à peine un mois, ressemblerait déjà beaucoup à son père.

« Le bébé va très bien. On s’en occupe pendant que son père n’est pas là (NDLR pour une bonne raison, le footballeur est en ce moment en vacances à New York). Il se prénomme Cristiano, comme son père, a-t-elle confirmé au Guardian. Cristiano a choisi lui-même le prénom, mais on aime bien. Il ressemble à son père et à moi. Il a les mêmes yeux. On ne connaît pas la mère, on ne l’a jamais rencontrée. »

Mère porteuse selon certains, elle n’est pas prête d’être démasquée puisque que Cristiano Ronaldo a payé cher pour qu’elle ne fasse pas de vagues. Un jour, il devra expliquer tout ça à Junior…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite