Crash d’hélicoptère espagnol au large de Dakhla: Mariano Rajoy se félicite de l’aide du Maroc dans la recherche de l’équipage

Le président du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, s’est félicité, samedi, de l’aide apportée par le Maroc à l’Espagne dans la recherche des trois militaires espagnols ayant perdu la vie dans le crash de leur hélicoptère, le 22 octobre, au large de Dakhla.

"L’Espagne apprécie l’aide apportée par le Maroc dans les opérations de recherche et de sauvetage des militaires espagnols", a-t-il dit lors d’une conférence de presse sur l’île de Grande Canarie.

M. Rajoy a relevé que les responsables de l’armée espagnole lui ont rapporté, à plusieurs reprises, qu’"ils se sont sentis aidés et appuyés par les militaires marocains" durant cette douloureuse expérience.

Les cadavres de deux des trois soldats espagnols décédés dans le crash de l’hélicoptère ont été repêchés et les opérations se poursuivent pour retrouver le troisième corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite