Coups de feu sur le tournage du clip du rappeur Booba, des blessés

Une quinzaine de personnes munies de battes de base-ball et d’armes à feu ont surgi sur le tournage d’un clip du rappeur français Booba, habitué des confrontations avec d’autres stars du rap, dans la banlieue de Paris vers minuit mardi, faisant plusieurs blessés, selon des sources concordantes, confirmant une information de la radio Europe 1.

Parmi les personnes blessées, l’une a été touchée par balles à la cuisse mais ses jours ne sont pas en danger, ont précisé ces sources. Le réalisateur du clip et un technicien ont également été blessés après avoir été frappés à coups de pieds, de poings et de battes de base-ball, a indiqué une source policière.

Le rappeur n’était pas sur place au moment des faits, survenus dans la ville d’Aulnay-sous-Bois, près de Paris. Un enquête judiciaire a été ouverte.

Booba est un habitué des confrontations avec d’autres stars du rap. En août 2018, une rixe avait éclaté en plein aéroport parisien d’Orly avec son rival Kaaris, également français, sous les yeux des passagers ébahis.

Les images de cet affrontement violent entre les deux hommes et neuf de leurs proches avaient fait le tour des médias et des réseaux sociaux.

Les deux stars avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour cette bagarre médiatisée.

Les deux frères ennemis du rap français s’étaient ensuite donné rendez-vous en Suisse pour un combat d’arts martiaux mixtes censé régler leur différend. Mais les autorités ont annoncé le 16 août avoir retiré l’autorisation initialement donnée pour le combat.

Élie Yaffa dit Booba, 42 ans, qui a écoulé plus de deux millions de disques en neuf albums, ne cesse d’échanger des piques avec Armand Gnakouri Okou, alias Kaaris, 39 ans, dans la tradition du clash de rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite