Coupe de la Confédération africaine : Nul blanc à domicile de l’Ittihad de Tanger face au Zamalek égyptien

L’Ittihad de Tanger a fait match nul blanc à domicile face au Zamalek égyptien, en match des 1/16ès finale bis-aller de la Coupe de la Confédération africaine-2019 de football, disputé dimanche au Grand Stade de la Cité du Détroit.

Le match retour entre les deux équipes est prévu pour le 19 janvier à Alexandrie.

Pour le compte du même tour, le Hassania d’Agadir s’était imposé sur la pelouse des Ethiopiens de Jimma Aba Jifar par 1 but à 0.

L’unique réalisation des Marocains avait été inscrite par Zouhir Chaouch à la 72è minute du jeu.

De son côté, le Raja de Casablanca était allé chercher un nul précieux (1-1) sur la pelouse des Namibiens d’Africain Stars.

Les locaux avaient ouvert le score à trois minutes de la fin du temps réglementaire de la première période par Alfeus Handura. La pépite Soufiane Rahimi avait égalisé la mise pour les Verts à la 51è minute du jeu.

Le quatrième et dernier représentant du Maroc dans cette compétition, la Renaissance de Berkane évoluera, lundi, sur la pelouse des sénégalais de l’Asc les Jaraaf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite