Claude Guéant reçoit demain le président de l’UOIF Ahmed Jablallah

Le ministre français Claude Guéant reçoit jeudi le président de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). Ahmed Jaballah. après l’interdiction d’entrer en France signifiée au prédicateur Cheikh Qardawui, titulaire d’un passeport diplomatique qatari.

Cheikh Qardawui devait participer à la réunion annuelle de l’UOIF, qui se tiendra le 6 avril au Bourget (région parisienne).

Selon nos informations, il n’est pas garanti non plus que le ministère français de l’Intérieur autorise la participation de Tariq Ramadam, prévu également au programme de la réuinon à laquelle doivent prendre part aussi le chef d’Ennahda, le tunisien Ghannouchi et le guide des frères musulmans en Egypte. .

Vendredi, Claude Guéant recevra également le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) pour discuter des moyens de lutter contre le radicalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite