Chute d’une grue sur la Grande mosquée de La Mecque : 65 morts et 154 blessés

Soixante cinq personnes ont été tuées et 154 autres blessées dans la chute, vendredi, d’une grue dans la mosquée Al Haram Al Makki, en Arabie Saoudite, rapportent les chaines de télévision Al Arabia et Al Ikhbarya, citant la défense civile saoudienne.

Selon les premières indications, la grue s’est effondrée à cause des intempéries qui avaient fait l’objet d’une alerte de la défense civile, plus tôt dans la journée.

Le porte parole de la défense civile à la Mecque, le Colonel Said ben Sarhane, a indiqué que les efforts sont en cours pour évacuer les blessés vers les hôpitaux et déterminer le nombre de morts.

Le Prince Khalid Al Fayçal, Emir de la région de la Mecque a ordonné la mise sur pied d’une commission d’enquête pour déterminer les circonstances de cet accident, qui doit lui soumettre les résultats en toute urgence. Il a de même appelé toutes les parties concernées à apporter l’assistance nécessaire aux blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite