Chavez évoque un complot contre lui

Chavez évoque un complot contre lui
Le président vénézuélien Hugo Chavez a accusé samedi le propriétaire en exil d’une chaîne de télévision d’opposition d’implication dans un projet d’assassinat à son encontre. Selon lui, Guillermo Zuloaga, patron de la chaîne de télévision Globovision, est l’un des conspirateurs. Zuloaga a fui aux Etats-Unis cette année après son inculpation pour fraude au sujet de sa concession automobile.

"Il est l’un d’entre eux et il est le propriétaire d’une chaîne qui émet actuellement au Venezuela", a poursuivi Hugo Chavez, s’adressant à la presse lors d’une fête "socialiste" destinée à offrir de la nourriture et des cadeaux de Noël.

"Il passe son temps à comploter contre le gouvernement et ils sont tous en train d’amasser de l’argent pour payer la personne qui me tuera", a insisté le président vénézuélien sans fournir plus de détails au sujet de cet éventuel complot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite