Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Braquage de Kim Kardashian: un premier suspect inculpé à Paris (parquet)


Jeudi 12 Janvier 2017 modifié le Samedi 14 Janvier 2017 - 08:12




Un homme de 63 ans, soupçonné d'avoir directement participé au braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris en octobre, a été mis en examen (inculpé) jeudi, notamment pour vol avec arme en bande organisée, a annoncé le parquet de Paris.

Yunice A. a aussi été mis en examen pour enlèvement ou séquestration et association de malfaiteurs, a précisé le parquet. Neuf autres personnes sont toujours interrogées.

Selon le scénario reconstitué par les enquêteurs, les cinq hommes soupçonnés d'avoir pénétré armés dans la discrète résidence hôtelière de luxe à Paris où la vedette de téléréalité se trouvait sans son garde du corps, la nuit du 2 au 3 octobre, avaient de l'expérience.

Le cadet de la bande a 54 ans, tandis que le plus âgé en a 72. Les trois autres sont sexagénaires. Tous sont déjà connus pour des affaires de banditisme.

Les enquêteurs pensent tenir le "cerveau" de l'attaque, un homme de 60 ans dont l'ADN a été retrouvé dès le début des investigations sur un des liens qui ont servi à entraver Kim Kardashian. Surveillé par les policiers, ses contacts ont permis de remonter au reste de l'équipe.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 19:53





Nouveau commentaire :
Twitter