Blanchiment d’argent: l’élue de Paris Florence Lamblin a décidé de démissionner de ses mandats

Blanchiment d
Florence Lamblin "a pris la décision de démissionner de ses mandats internes au sein du parti des Verts et de démissionner de ses mandats électifs", a annoncé son avocat Jean-Marc Fédida sur BFM TV lundi soir.

"C’est un geste symbolique qui, à mon avis, n’est pas justifié", a ajouté Me Fédida, expliquant aussi que "Florence Lamblin souhaite (…) qu’on lui laisse la tranquillité retrouvée".

"Aujourd’hui Mme Lamblin a régularisé des déclarations rectificatives auprès de l’administration des impôts après neuf jours de tempête et de rouleau compresseur médiatique. Elle a également régularisé le paiement des impôts qu’elle devait, en versant un chèque d’un montant de 31.000 ?. Le volet fiscal est donc en partie clos", a aussi indiqué l’avocat en début de soirée sur RTL.

Florence Lamblin, élue parisienne d’Europe Ecologie les Verts (EELV), a été mise en examen le 12 octobre pour "blanchiment en bande organisée" et a été placée sous contrôle judiciaire dans le cadre du démantèlement d’un réseau présumé de blanchiment lié à un trafic de stupéfiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite