Biadillah s’entretient à Rabat avec Jean-François Copé

Biadillah s
Le président de la Chambre des conseillers Mohamed Cheikh Biadillah a eu, vendredi à Rabat, des entretiens avec le président du parti politique français, l’Union pour un mouvement populaire (UMP), Jean-François Copé.

Les deux responsables ont examiné, lors de cette entrevue, les relations de coopération maroco-française et les moyens de les renforcer davantage au service des intérêts des deux pays.

Cet entretien a été également l’occasion d’évoquer l’importance du partenariat stratégique entre le Maroc et la France, en mettant l’accent notamment sur le processus de réformes structurelles et les projets de développement entrepris sous la conduite éclairée du le Roi Mohammed VI, ayant valu au Maroc l’édification d’un modèle démocratique et de développement, dans la stabilité.

Les deux parties se sont convenues de la nécessité de renforcer la coordination pour faire face aux défis économiques et sécuritaires en faveur de l’édification d’un espace commun stable et prospère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite