Benzema: « Moi je suis pas coupable, je joue pas à un jeu »

Mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" dans une affaire de sextape visant son coéquipier des Bleus Mathieu Valbuena, Karim Benzema a accordé une interview à TF1, diffusée au JT de 20 heures.

"Moi je suis pas coupable, je joue pas à un jeu. (…) J’espère que ça va bien se terminer, qu’on va tous être bien, que ce soit Mathieu, moi, mon ami (Karim Zenati, ndlr). Et voilà, qu’on retourne tous en équipe de France pour gagner cet Euro", a-t-il déclaré.

"J’entends qu’il y a une vidéo qui tourne sur lui (sur Valbuena) donc je viens le mettre au courant, je lui dis que je pourrai l’aider. Et que mon ami qui est à Lyon pourrait l’aider. Je lui parle avec le cœur", raconte-t-il.

L’attaquant tricolore a regretté le traitement qui lui est actuellement réservé. "C’est de l’acharnement, il y a rien d’autre à ajouter, on me traîne dans la boue, comme si j’étais un criminel." Dans cette affaire, il a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite