Benkirane: la crise entre le Maroc et la France réglée dans le respect de la souveraineté nationale

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a indiqué, jeudi, que « la crise qui opposait le Maroc et la France a été réglée dans un cadre qui respecte la souveraineté nationale et garantit le respect des droits ».

M. Benkirane, qui présidait un conseil du gouvernement, ‘a félicité au nom des membres du conseil le ministre de la justice et des libertés pour avoir mené avec succès la mission que SM le Roi Mohammed VI lui a confiée, sous supervision et sur orientation de Sa Majesté, concernant le règlement de la crise entre le Maroc et la France, dans un cadre qui respecte la souveraineté nationale, garantit le respect des droits et ouvre la voie au renforcement du partenariat stratégique avec la France’, a indiqué le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement Mustapha El Khalfi, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite