Benkirane et le ministre saoudien de la justice soulignent les perspectives de coopération prometteuse entre Rabat et Ryad

Le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, et le ministre saoudien de la justice, Walid bin Mohammed Al Samani, ont souligné, jeudi à Rabat, les perspectives prometteuses de coopération entre le Maroc et l’Arabie saoudite dans différents domaines, notamment judiciaire.

Un communiqué du département du Chef du gouvernement indique que les deux parties ont réaffirmé, lors d’un entretien, l’excellence des relations fraternelles entre les deux Royaumes qui puisent leur force des liens de fraternité unissant le Roi Mohammed VI et le Roi Salman Ben Abdelaziz.

MM. Benkirane et Al Samani ont également examiné à cette occasion les moyens de renforcer la bonne coordination entre les deux Royaumes au sein des différents forums internationaux, précise le communiqué.

Cet entretien, qui s’est déroulé en présence du ministre de la justice et des libertés Mustapha Ramid, de l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite au Maroc et des membres de la délégation accompagnant le ministre saoudien de la justice, a également porté sur des questions d’actualité régionale et internationale d’intérêt commun, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite