Bangladesh: un policier tué dans une explosion lors d’une prière pour l’Aïd el-Fitr

Un policier a été tué et cinq blessés jeudi au nord du Bangladesh après l’explosion d’une petite bombe et une fusillade près d’un important lieu de rassemblement pour l’Aïd al Fitr, qui marque la fin du ramadan, a annoncé la police.

"Un agent de police est mort et au moins cinq ont été blessés", a fait savoir Mahbub, un responsable de la police dans le district de Kishoreganj. Selon les médias locaux, une attaque de jihadistes est en cours près d’un lieu de prière où se trouvent au moins 200.000 fidèles. Cette attaque intervient quelques jours après le massacre de 20 otages à Dacca revendiqué par l’organisation Etat islamique (EI).

Une fusillade est en cours entre la police et un groupe d’assaillants, selon des images de la chaîne privée Somoy TV, qui indique qu’un policier a été tué à coups de machettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite