Bactérie Escherichia coli : Auchan rappelle des cheeseburgers surgelés

Bactérie Escherichia coli : Auchan rappelle des cheeseburgers surgelés
Des cheeseburgers surgelés commercialisés chez Auchan sont rappelés en raison de la présence d’une bactérie Escherichia coli O157 H7 qui peut provoquer des gastro-entérites, a annoncé vendredi dans un communiqué la société Cerf qui les fabrique.

Ces cheeseburgers sont mis à disposition des clients dans le rayon surgelés self discount de l’enseigne Auchan. Ils sont vendus sans marque commerciale mais dans un sac plastique sur lequel est dessiné un drapeau américain, a-t-on appris auprès de la société."Un contrôle a mis en évidence, dans les matières premières utilisées avant cuisson dans ces produits, la présence d’Escherichia coli O157 H7 potentiellement pathogène", a indiqué la société dans son communiqué.

Après cuisson les contrôles se sont révélés négatifs, a cependant assuré la société qui dit agir au nom du principe de précaution.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite