Aviation : le groupe Emirates compte recruter 11.000 personnes pour soutenir sa croissance

Le groupe Emirates a annoncé jeudi qu’il prévoyait de recruter 11.000 nouvelles personnes pour soutenir sa forte croissance dans le monde, soit une augmentation de 6 pc de son personnel actuel d’ici mars 2016.

Le groupe émirati précise qu’environ la moitié de ces nouvelles recrues seront affectées au personnel de bord de la compagnie aérienne Emirates, basée à Dubaï.

"Alors que la compagnie s’apprête à mettre en service 20 nouveaux appareils, elle souhaite également recruter des talents dans les secteurs des opérations en vol, l’ingénierie, les services aéroportuaires et administratifs", souligne le groupe dans un communiqué.

Le service de logistique au sol (Dnata) recherche de son côté des personnels pour soutenir les opérations aéroportuaires, l’ingénierie et le développement des affaires commerciales.

"Emirates et Dnata sont des entreprises passionnantes, leaders de leur industrie. Les candidats qualifiés pourront faire valoir leurs compétences dans un environnement international et multiculturel", a déclaré Abdulaziz Al Ali, chargé des ressources humaines, faisant savoir qu’en 2014, Emirates avait reçu près de 500.000 candidatures en ligne pour plus de 2.000 postes, en provenance de 227 pays.

A ce jour, le groupe compte 75.000 salariés à Dubaï et à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite