Au Bataclan, les assaillants parlent de la Syrie et « tirent, sans s’arrêter », raconte un témoin

"C’est la faute de Hollande, il n’a pas à intervenir en Syrie!", ont lancé des assaillants vendredi soir dans la salle de concerts du Bataclan à Paris, où ils ont commis un carnage, selon un témoignage recueilli par l’AFP.

"J’étais au concert avec ma soeur, des amis. On était installé à l’étage dans les gradins. Cela faisait peut-être une heure que le concert des Eagles of Death Metal (un groupe américain) avait commencé, on a entendu des coups de feu en bas, dans la fosse. Au début, on a pensé que ça faisait partie du show, mais on a vite compris", raconte Pierre Janaszak, 35 ans, animateur radio et TV.

"Ils étaient trois, je pense, et ils tiraient juste dans le tas. Ils étaient armés avec de gros fusils, j’imagine que c’est des Kalachnikov, ça faisait un boucan d’enfer. Ils n’arrêtaient pas de tirer", poursuit-il, sous le choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite