Attentats de Paris: «L’émir blanc» visé par une perquisition en Ariège

L’émir blanc de la filière d’Artigat visé par une perquisition. Olivier Corel était directement visé par une perquisition mardi matin. C’est la seconde perquisition administrative conduite dans les milieux jihadistes de l’Ariège mais la première chez l’imam salafiste de 69 ans.

Lundi, des éboueurs ont découvert à Montrouge (Hauts-de-Seine) un objet «qui s’apparente à une ceinture d’explosifs» dans un sac poubelle sur un trottoir. L’un des principaux suspects des attentats de Paris, Salah Abdeslam, avait été localisé non loin de là grâce au traçage d’un téléphone par la police.

Salah Abdeslam aurait été aperçu au volant de la Clio noire, retrouvée dans le 18e arrondissement de Paris, le 11 novembre dans une station-service de l’Oise et le 13 novembre vers 18h00 sur la plateforme ADP de Roissy selon iTélé. Un deuxième homme se trouverait dans le véhicule, il serait âgé de 25 ans et connu des services de police belges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite