Attentat de Marseille: l’Union des Mosquées de France dénonce avec force un acte barbare

L’Union des Mosquées de France (UMF) a condamné avec "la plus grande fermeté l’attentat abject" perpétré ce dimanche sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille faisant deux victimes.

"L’auteur, connu sous plusieurs identités pour des faits de droits commun, a sauvagement assassiné deux de nos concitoyennes avant d’être abattu par des militaires de la force Sentinelle", a dénoncé le président de l’UMF, Mohammed Moussaoui, dans un communiqué.

L’UMF présente ses "sincères condoléances aux familles et aux proches des deux jeunes femmes lâchement assassinées, leur exprime son soutien total et sa pleine solidarité", et "rend hommage au travail et à la vigilance de nos militaires fortement mobilisés pour assurer la protection et la sécurité de nos concitoyens".

L’UMF appelle toutes les forces vives de notre pays à redoubler d’efforts pour faire face dans l’unité à ces actes barbares, conclut le communiqué.

Si l’identité de l’homme qui a tué les deux femmes est encore en cours de vérification, ses empreintes le lient à des faits de droit commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite