Attaque à Tunis: 14 passagers de Costa manquent à l’appel, le navire repart dès ce soir

La compagnie Costa Croisières a fait savoir que 14 passagers n’étaient pas remontés à bord après l’attentat au musée du Bardo à Tunis, et que son navire ancré dans le port allait repartir dès mercredi soir, en laissant une équipe sur place pour assister les touristes.

"Le capitaine a déclaré 14 passagers manquants, qui ne sont pas remontés à bord", a indiqué à l’AFP un porte-parole de Costa Croisières en France, tout en soulignant "ne pas pouvoir dire" s’ils figurent parmi les victimes de l’attaque au musée du Bardo.

Selon le dernier bilan officiel, 19 personnes dont 2 Tunisiens et 17 touristes étrangers parmi lesquels deux Français, des Italiens et des Japonais sont morts dans l’attaque du Bardo et une quarantaine d’autres touristes ont été blessés.

Si les passagers manquants se présentent par la suite, "ils seront pris en charge et une équipe arrivée d’Italie est sur place pour les assister", a précisé le porte-parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite