Arrêt du Tribunal de l’UE: Le Maroc prendra toutes les mesures nécessaires pour la défense de ses intérêts (Mezouar)

Le Maroc prendra toutes les mesures nécessaires pour la défense de ses intérêts, a affirmé, mercredi, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Salaheddine Mezouar.

M. Mezouar, qui a présenté devant le Conseil de Gouvernement, réuni sous la présidence du Chef du Gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, un exposé sur les résultats de ses entretiens à Bruxelles avec les responsables de l’Union Européenne suite à l’arrêt du tribunal de l’Union européenne concernant l’accord agricole avec le Maroc, a également fait état de la tenue de réunions avec les commissions parlementaires spécialisées en vue de les informer de l’ensemble des mesures prises par le gouvernement et de la teneur de ses discussions avec les responsables européens, a indiqué le ministre chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Mohamed El Ouafa, lors d’un point de presse à l’issue de la réunion du Conseil.

 »Quelles que soient les circonstances, le Maroc restera totalement vigilant pour la défense de ses intérêts », a assuré M. Mezouar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite