Arrestation à l’aéroport de Casablanca d’un franco-marocain en possession d’un pistolet et de cartouches

Un franco-marocain a été arrêté à l’aéroport international Mohammed V par des éléments de la Brigade de la police judiciaire en possession d’une arme à feu et de munitions, apprend-on vendredi de source policière.

Le citoyen français d’origine marocaine (né en 1991) était sur un vol de l’aéroport d’Orly en France vers la ville de Marrakech via Casablanca. Son comportement suspect à l’aéroport international Mohammed V n’était pas de nature à dissiper les soupçons des agents de police qui ont soumis ses bagages à une inspection manuelle qui a conduit à la découverte d’un révolver de calibre 9 mm et de 37 cartouches, minutieusement cachés.

Dans l’optique d’approfondir les recherches sur cette affaire, le pistolet de fabrication italienne, a été remis au laboratoire national de la police technique et scientifique, souligne-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite