Arrestation à Marrakech de l’assassin présumé de l’artiste Abdellah Al Bidaoui

Arrestation à Marrakech de l
La police judiciaire de Marrakech a réussi à arrêter, jeudi, le présumé meurtrier du chanteur populaire Abdellah Al Bidaoui, interpelé en possession d’objets appartenant à la victime, a-t-on appris de source policière.

Le présumé meurtrier, un jeune homme de Marrakech âgé de 24 ans, a été arrêté tôt le matin au quartier Sidi Youssef Ben Ali où il se réfugiait chez des membres de sa famille.

De même source, l’on précise que le prévenu a été arrêté en possession d’objets appartenant à la victime, dont un téléphone portable, des montres et une somme d’argent volée sur les lieux du crime. La voiture de la victime que le présumé meurtrier a utilisé pour quitter les lieux du crime a été retrouvée dans la ville de Benguerir.

Les faits remontent à dimanche dernier lorsque le corps sans vie du chanteur populaire a été découvert par son épouse dans une maison lui appartenant à Mohammedia. La maison était en désordre et des objets de valeurs avaient disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite