Arnaud Montebourg, « cet abruti mental, ce débile » (président de Mitsubishi)

Arnaud Montebourg,
Le président de Mitsubishi France a violemment taclé le ministre français du Redressement productif Arnaud Montebourg mardi soir en le traitant notamment d’"abruti mental" et de "débile", rapporte La Provence.

Au cap d’Antibes, devant des journalistes spécialisés venus assister au lancement du nouvel SUV de la marque, l’Outlander, Jean-Claude Débard a ouvertement mis en doute les compétences du ministre socialiste. Il "ne connaît pas ses dossiers", a affirmé celui qui dirige depuis un an Mitsubishi France.

"Cet abruti mental, ce débile, augmente les malus écologiques, réduit la vitesse des conducteurs sur le périphérique de Paris et pourrit la vie des automobilistes, de toutes les origines sociales… Tous le subissent!".

"Il est bête et ne comprend rien. Vous pouvez me citer sans vous inquiéter… Grâce à mes précédentes déclarations sur les chaînes de télévision nationales, j’ai déjà un contrôle fiscal!", a assuré l’un des premiers à avoir massivement importer des voitures sud-coréennes en France alors qu’il était patron de Hyundai.

En septembre, Arnaud Montebourg avait accusé les constructeurs sud-coréens d’envahir le marché français, au détriment des marques "made in France", si chères au ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite