Algérie : quatre « terroristes » tués près d’Alger

Quatre « terroristes » ont été tués par l’armée algérienne, jeudi, dans la ville de Boumerdes, à 50 km à l’est d’Alger, a annoncé le ministère de la défense nationale.

Le ministère indique avoir saisi lors de cette opération qu’il a qualifié "de qualité", notamment deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov, deux appareils radio sans fil et une importante quantité de munitions et des moyens de détonation.

Menée près de la localité d’El Kharrouba, cette opération a été soldée aussi par la destruction d’un abri contenant une quantité de munitions et d’approvisionnements ainsi qu’une ceinture explosive, indique le ministère dans un communiqué, publié sur son site.

Il y a cinq jours, un autre "terroriste" a été tué dans la même ville, lors d’une embuscade tendue au niveau de la commune d’Oued Larbaâtache.

Plus de 100 "terroristes", qualificatif officiel donné aux combattants islamistes, avaient été abattus durant l’année 2014 en Algérie, selon un décompte établi à partir des bilans fournis par le ministère de la Défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite