Algérie: La grève nationale dans la fonction publique largement suivie

Algérie: La grève nationale dans la fonction publique largement suivie
La grève nationale dans la fonction publique en Algérie observée mercredi à l’appel du syndicat national autonome des personnels de l’administration publique (SNAPAP) a été largement suivie avec un taux de participation de 80 %, a indiqué le secrétaire général du syndicat, Belkacem Falfoul.

Le secrétaire général du SNAPAP a ajouté dans des déclarations à la presse que les taux les plus importants ont été enregistrés au niveau des services de toutes les communes du pays.

Le syndicat réclame notamment la titularisation des travailleurs contractuels, l’augmentation des salaires des fonctionnaires, l’unification du taux des primes et indemnités propres aux corps communs, à savoir 40 % pour tous les corps et les catégories, la titularisation de tous les contractuels, l’activation de l’installation du Conseil supérieur de la fonction publique, le respect du droit à l’exercice syndical et d’autres avantages en matière de logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite