Algérie: Deux morts lors d’accrochages entre police et émeutiers à Msila et Bou-Ismaïl

Algérie: Deux morts lors d
Un jeune homme, Azzedine Lebza, 18 ans, a été tué par balle à Ain Lahdjel lors d’affrontements entre police et manifestants contre la cherté de la vie à Ain Lahdjel, dans la wilaya de Msila (300 km au Sud-est d’Alger), rapporte samedi le quotidien algérien El Khabar.

Il est mort sur le coup alors que la police tentait de repousser des manifestants qui avaient réussi à pénétrer de force à l’intérieur de la poste et de la daïra (sous-préfecture), selon le quotidien El Khabar. Trois de ses camarades ont aussi été blessés lors de l’incident.

Un autre homme de 32 ans est mort vendredi lors d’émeutes à Bou-Ismaïl, dans la wilaya de Tipaza, dans des affrontements avec la police, a indiqué samedi une source médicale.

Il s’agit d’Akriche Abdelfattah qui serait décédé après avoir reçu une grenade lacrymogène en pleine figure, selon cette source médicale. Son corps a été transporté à la morgue de la petite ville de Koléa, à un vingtaine de kilomètres d’Alger, selon cette même source.

Ces deux décès n’ont pas été confirmés samedi de sources officielles.

Algérie: Deux morts lors d

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite