Alertes à la bombe dans deux avions à destination de Bruxelles : pas de menace concrète (l’intérieur)

Le ministère belge de l’Intérieur a réagi, mercredi soir, à des informations faisant état d’alertes à la bombe dans deux avions à destination de Bruxelles l’un en provenance d’Oslo, l’autre de Stockholm, précisant qu’"actuellement, il n’y a pas de menace concrète".

Les avions en question ont atterri sans problème à l’aéroport de Bruxelles et aucune mesure particulière n’a été prise, a précisé le porte-parole du ministre de l’Intérieur cité par l’agence Belga.

Le parquet fédéral a, pour sa part, estimé que la menace n’était pas sérieuse. Une porte-parole de la compagnie scandinave SAS avait indiqué à l’agence allemande DPA qu’il y a eu durant la soirée, des menaces impliquant deux vols de SAS. Citée par les médias belges, la porte-parole a précisé qu’il s’agissait d’un vol en provenance d’Oslo en Norvège et d’un autre en provenance de la capitale suédoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite