Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Al Hoceima: Les trois personnes évacuées à l'hôpital militaire de Rabat dans un état "stable"


Vendredi 21 Juillet 2017 modifié le Samedi 22 Juillet 2017 - 10:28




Al Hoceima: Les trois personnes évacuées à l'hôpital militaire de Rabat dans un état "stable"
L’état de santé des trois personnes (deux éléments des forces publiques et un citoyen), qui ont été évacuées vendredi matin dans un état grave sur l’hôpital militaire de Rabat, est "stable contrairement aux informations véhiculées à ce sujet", ont indiqué les autorités locales d’Al Hoceima.

Les trois individus reçoivent les soins nécessaires à l’hôpital militaire de Rabat où ils ont été évacués par avion médicalisé durant les premières heures de la journée de vendredi, ont ajouté les mêmes sources.

D'après un premier bilan officiel, les heurts ont fait 72 blessés du côté des forces de l'ordre et 11 chez les manifestants.

Deux membres des forces de l'ordre dans un "état grave" ont été évacués à Rabat, d'après les autorités marocaines, qui ont précisé qu'ils avaient été blessés à la tête "à la suite de jets de pierres par certains manifestants".

Selon des sources locales, la police a arrêté jeudi une dizaine de personnes, dont Hamid El Mahdaoui, un journaliste qui est soupçonné d'avoir "invité des personnes à participer à une manifestation interdite".


Vendredi 21 Juillet 2017 - 17:25





Nouveau commentaire :
Twitter