Aide humanitaire du Maroc au profit des réfugiés maliens en Mauritanie

Aide humanitaire du Maroc au profit des réfugiés maliens en Mauritanie
Le gouvernement marocain a décidé d’envoyer en Mauritanie, une aide humanitaire composée de 16 tonnes de produits médicaux et pharmaceutiques et de 200 tentes, conformément à l’accord conclu avec le Haut Commissariat aux réfugiés, annonce vendredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.

Cette initiative intervient sur Hautes instructions du Roi Mohammed VI pour soutenir les efforts déployés par la Mauritanie en vue de faire face à la situation difficile des réfugiés maliens dans le sud-est de ce pays, souligne le communiqué, précisant que cette question figurait parmi les sujets abordés lors de l’audience accordée par le président mauritanien, M. Mohamed Ould Abdelaziz au ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Saâd Dine El Otmani, lors de sa dernière visite à Nouakchott.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite