Aïcha Kadhafi a accouché d’une fille dans un l’hôpital algérien

La fille du guide libyen déchu Mouammar Kadhafi, entrée samedi en Algérie avec deux de ses frères, sa mère et d’autres membres de la famille, devait sortir mercredi après-midi de l’hôpital du sud algérien.

Aïcha a accouché dimanche très tôt à l’hôpital de Djanet , à 2.300 km au sud-est d’Alger, a eu une petite fille, Safia.

"Toutes deux sont en très bonne santé", a ajouté ce responsable qui n’a pas voulu fournir de détails supplémentaires sur la présence de la famille Kadhafi en Algérie dénoncée par le Conseil National de Transition (CNT) libyen qui réclame son retour en Libye pour la juger.

Le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a indiqué, mardi, avoir reçu la confirmation que des membres de la famille de Mouammar Kadhafi ont demandé l’asile en Algérie, tout en se disant favorable à une conclusion rapide du conflit libyen.

"Nous avons reçu la confirmation que des membres de la famille de Mouammar Al Kadafi ont demandé l’asile en Algérie", a-t-il dit lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU sur la situation en Libye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite