Agression à Marrakech de l’ancien chef de sécurité de feu Hassan II, Mohamed Mediouri

Mohamed Mediouri, ancien chef de la sécurité de feu Hassan II, a été victime à Marrakech d’une « agression » par des hommes armés qui se sont emparés de sa voiture, ont rapporté mardi des médias marocains.

Mohamed Mediouri, 81 ans, a porté plainte vendredi pour « tentative d’homicide » à Marrakech.. Ses assaillants étaient pour certains munis d’armes à feu, selon la presse locale.

Le quotidien Al Massae parle dans son édition de mardi d’une « bande criminelle » composée de « cinq à sept » personnes ayant « grièvement blessé » le chauffeur de Mediouri dans une grande avenue de Marrakech, avant de « s’emparer de sa voiture » et de prendre la fuite.

Un commerçant qui a tenté de défendre le chauffeur a lui aussi été gravement blessé au visage et aux mains. Le chauffeur aurait été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. La police a quant à elle ouvert une enquête et est actuellement à la recherche des membres de la bande criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite