Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Affaire Saad Lamjarred: Laura Prioul invitée chez Julien Courbet ( C8 )


Dimanche 25 Mars 2018 modifié le Lundi 26 Mars 2018 - 09:52

Laura Prioul a été invitée hier en fin d'après midi à l'émission "C'est que de la télé " animée par Julien Courbet sur le plateau de la chaîne C8, une occasion pour la victime présumée de Saad Lamjarred de revenir un peu sur le drame qu'elle a vécu et qu'elle vit encore. Violemment agressée et violée, elle est continuellement harcelée. Une double peine qu'elle vit très mal.




Après un passage en boucle toute la journée d'hier sur la chaîne d'information française BFM TV, Laura Prioul a été invitée le soir par Julien Courbet pour son émission "C'est que de la télé ". Sujet débattu : "Harcelée sur les réseaux sociaux après avoir dénoncé un viol: Laura Prioul raconte"

Laura Prioul qui accuse le chanteur marocain Saad Lamjarred de viol et de violences est revenue brièvement mais avec précision sur ce qui s'est passé la nuit du drame. Des détails qui font froid au dos.

Laura Prioul refusant de céder aux avances du chanteur, son agresseur lui donne alors un coup de point dans la figure, raconte -t-elle . Sur le plateau, elle a décrit avoir tenté de « se débattre, mordre et griffer » son agresseur.


Violée et violentée, elle profite d'un moment de répit pour échapper à l'emprise de son bourreau. Elle fuit la chambre d'hôtel terrorisée, paniquée, limite "défigurée". Des agents du ménage et des agents de sécurité la recueillent dans un local à l'abri du danger avant d'alerter la police qui vient à son secours.

Mais sa peine ne s'arrête pas là. Tant s'en faut. Après avoir porté plainte contre le chanteur, Laura Prioul raconte avoir fait l'objet de menaces de mort à son encontre et contre sa famille. Sur les réseaux sociaux, contre elle, les insultes fusent.

Une situation qui rend son quotidien invivable. Obligée de quitter son boulot dans la restauration de crainte d'être reconnue, elle vit dans la peur continuelle d'être agressée par les fans du chanteur.


Avec Mediapart

Dimanche 25 Mars 2018 - 09:42





Nouveau commentaire :
Twitter