Affaire Mennel : Sophia Aram s’en prend à Isabelle Morini-Bosc !

L’humoriste Sophia Aram, consternée par la tournure qu’a pris cette affaire, a décidé de s’exprimer sur le sujet et n’y est pas allée de main morte…

L’humoriste Sophia Aram a décidé ce lundi de consacrer sa chronique hebdomadaire à la polémique qui entoure la jeune et talentueuse Mennel. Dans le 7/9 de France Inter, elle a dénoncé l’emballement médiatique dont l’ex-candidate de The Voice a été victime et s’en est pris aux chroniqueurs de TPMP, dont Isabelle Morini-Bosc.

"Aujourd’hui en 2018, en France, peu importe que Mennel présente ses excuses ou pas parce que l’occa­sion est trop belle pour libé­rer la boîte à cons de tous les médio­crates faisan­dés du PAF", a-t-elle lâché d’emblée. Et de poursuivre en trai­tant d’"empaf­fée média­tique" la chroniqueuse de Baba dont elle n’a pas apprécié les excuses publiques. "C’est bien qu’ils aient demandé des expli­ca­tions. […] Je les en remer­cie, je suis quelqu’un de nuancé et si on me demande des expli­ca­tions je les four­nis, c’est mon boulot !"

Mennel reçoit sur Twitter le soutien de beaucoup d’internautes, anonymes mais pas que. Bien des célébrités ont tenu à lui faire savoir qu’elles étaient de son côté et qu’elles souhaitaient l’entendre de nouveau, elle qui avait bluffé les coaches lors des auditions à l’aveugle en interprétant en anglais puis en arabe le célèbre "Hallelujah" de Leonard Cohen.

Avec Public

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite