Accident de Tan Tan: Le Roi Felipe VI d’Espagne exprime ses condoléances et sa solidarité au Roi Mohammed VI

Le Roi Felipe VI d’Espagne a exprimé au Roi Mohammed VI ses condoléances et sa solidarité suite au tragique accident de la route qui a coûté la vie à 33 personnes dans la province de Tan Tan.

Dans un message adressé au Souverain, le Roi Felipe VI d’Espagne indique avoir appris avec profonde consternation la nouvelle du tragique accident, exprimant, en son nom, au nom du gouvernement et au nom du peuple espagnols, les plus sincères condoléances.

"Dans ces moments difficiles, la Reine se joint a moi pour vous demander, Majesté, de bien vouloir transmettre nos condoléances et tout notre soutien et solidarité" aux familles de ceux qui ont péri, avec nos meilleurs souhaits d’un prompt et total rétablissement aux personnes blessées", souligne-t-il dans ce message, en réitérant l’expression de sa très haute considération et estime personnelle au Roi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite