Accident de Nador: Mohammed VI prend en charge les frais d’inhumation et des soins des blessés

Le Roi Mohammed VI a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes de l’accident tragique survenu mercredi matin sur la route entre Nador et El Aroui et décidé de prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles, de leur inhumation et des obsèques, ainsi que les soins des blessés, indique un communiqué du Cabinet royal.

Aussitôt informé de la triste nouvelle de cet accident, le Roi a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes, implorant le Tout-Puissant d’avoir les victimes en Sa Sainte Miséricorde et d’accorder consolation et réconfort à leurs familles et prompt rétablissement aux blessés, souligne le communiqué.

Le souverain a donné ses hautes instructions aux autorités compétentes pour prendre les mesures qui s’imposent afin d’apporter le soutien et l’assistance nécessaires aux blessés, partageant et atténuant ainsi leurs douleurs.

Il a également décidé de prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles, de leur inhumation et des obsèques, ainsi que les soins des blessés, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite