À 13 ans, il viole une jeune fille de 18 ans

À 13 ans, il viole une jeune fille de 18 ans
Un mineur de 13 ans est accusé d’avoir violé une jeune fille de 18 ans dans le parc de Valenton qui se trouve dans Val-de-Marne. Les services de police ont donc procédé à son interpellation, le jeune garçon a été placé en garde à vue, indique le site 24matins.

Le vendredi 28 septembre, une jeune fille âgée de 18 ans va vivre un calvaire. Le mineur de 13 ans est accompagné d’un complice. Ils auraient dans un premier temps dérobé le téléphone portable de la victime. Dans le parc de Valenton, les deux agresseurs la contraignent à réaliser une fellation selon une information du journal Le Parisien. L’adolescent a rapidement été identifié puis interpellé au domicile de ses parents.

Quelques heures après les faits, le jeune mineur a donc été placé en garde à vue pour vol et viol. Cette affaire n’est malheureusement pas la première qui se produit. Malgré leur jeune âge, les mineurs font la Une des journaux pour viol. En juin dernier, sept collégiens âgés de 14 à 16 ans avaient été déférés devant le parquet de Bobigny pour « viols en réunion ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite