Zlatan Ibrahimovic « très fier » de rejoindre le musée Grévin

L’attaquant vedette du Paris SG Zlatan Ibrahimovic a inauguré lundi soir son double de cire, sous les cimaises du musée Grévin, « très fier » de rejoindre le temple populaire des illustres, a constaté l’AFP.

"C’est vraiment incroyable d’être ici. C’est un grand honneur. N’oubliez pas de prendre plein de photos de moi!", a plaisanté le Suédois, un brin cabot, dont le personnage de cire va trôner près de ceux de la star légendaire du ballon rond, le Roi Pelé, du champion automobile Sébastien Loeb et du judoka Teddy Riner.

Visiblement intimidé et bien loin de ses insolences qui nourrissent sa renommée et sa popularité, Zlatan a découvert un double très ressemblant, en présence de Nasser Al-Khelaifi, président et directeur général du Paris SG, mais aussi de l’ambassadeur de Suède à Paris.

Le footballeur est représenté à Grévin dans la tenue officielle du PSG, les bras levés vers le ciel.

Zlatan Ibrahimovic a été élu à l’unanimité par l’académie Grévin, présidée par le journaliste Stéphane Bern, pour son statut "d’icône du ballon rond" et plusieurs titres de meilleur butteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite