Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Zahia raconte ses nuits avec Ribéry


Jeudi 22 Juillet 2010 modifié le Jeudi 22 Juillet 2010 - 20:01

Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure ». Aujourd'hui, France-Soir nous donne les détails du week-end munichois de Zahia.D. avec Ribéry et son beau-frère.




Zahia raconte ses nuits avec Ribéry
« L'affaire Zahia » n'a pas fini d'alimenter les colonnes des journaux. Deux jours après la mise en examen de Franck Ribéry et Karim Benzema pour "sollicitation de prostituée mineure" , le quotidien France-Soir nous livre aujourd'hui des extraits des procès-verbaux de Zahia Déhar que les journalistes prétendent avoir récupérés. On y apprend notamment les détails du fameux week-end munichois de la jeune prostituée qui confirme qu'elle a bien eu des relations avec Franck Ribéry et son beau-frère à l'occasion de l'anniversaire du joueur du Bayern de Münich, le 7 avril 2009.

« Tout le monde faisait l'amour », Zahia.D


Kamel serait l'intermédiaire qui a fait venir Zahia et une autre prostituée. Selon les procès-verbaux consultés par France-Soir, Kamel raconte la sortie des filles de l'aéroport: « Franck est venu dans sa voiture accompagné du préparateur physique du club du Bayern. Les filles sont montées dans la voiture du préparateur physique et moi dans la voiture de Franck qui est une Audi RS6 du club ». Après la première soirée, Franck Ribéry et son ami Kamel auraient passé la journée du lendemain au Bayern avant de rejoindre les jeunes femmes au restaurant. Puis « nous sommes allés chez le préparateur physique avec les filles et le beau-frère de Franck. On a fait à nouveau un truc à plusieurs. », précise-t-il. Un témoignage qui aurait été confirmé par la fameuse Zahia. « Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. »

Le faux préparateur physique du Bayern

Zahia aurait également assuré aux enquêteurs que c’est Franck Ribéry en personne qui l’aurait payé, le premier soir : “il m’a laissé 700 euros en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich [...] J’aurais pu gagner plus en restant à Paris.” Interrogé mardi sur le préparateur physique présent lors du week-end en question, Franck Ribéry aurait, selon France-Soir, démenti. « D’après Ribéry, cela serait juste un ami qui se prénomme Peter, il se faisait passer pour le préparateur du Bayern », assurerait une source proche du dossier. Toujours selon France-Soir, le joueur aurait également assuré ne pas avoir payé 700 euros mais seulement glissé une enveloppe de 100 euros pour permettre à Zahia de manger et payer le taxi pour retourner à l'aéroport. Ces nouvelles fuites ne font rien pour arranger l'image du joueur de l'équipe de France.


(Source: le10sport.com)
Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:18





Nouveau commentaire :
Twitter