Zahia choisit Sébastien Gaudard comme pâtissier pour son salon de thé

Zahia choisit Sébastien Gaudard comme pâtissier pour son salon de thé
Zahia sait s’entourer. Alors que la jeune femme a annoncé à la fin du mois de mai qu’elle souhaitait ouvrir un salon de thé sexy dans le huitième arrondissement de Paris, le nom du pâtissier choisi a finalement filtré ce mardi. L’heureux élu est ainsi Sébastien Gaudard, dont la boutique se trouve rue des Martyrs dans le neuvième arrondissement de la capitale.

Cité par le Figaro, le pâtissier explique notamment que Zahia "est une personne tout en douceurs et très gourmande" précisant qu’il va "créer pour elle des tablettes de chocolat, des confitures. Il y aura bien entendu des pâtisseries dont des créations originales. Il sera proposé également une carte dans ce salon éphémère : avec peu de salé mais surtout des sucrés".

Il faut par ailleurs préciser que ces délices – religieuses et autres cupcakes – ont tous été créés sur mesure d’après les croquis de la jeune femme. Les gourmandises se rapprocheront ainsi du style de Zahia puisqu’elle s’est inspirée de sa ligne de prêt-à-porter pour en dessiner les croquis.

Les pâtisseries de Sébastien Gaudard pourront donc se déguster à "L’Éclaireur" accompagnées d’une tasse de thé, ou plus original, d’un cocktail. Le salon de thé sexy de Zahia déménagera ensuite à New York et Tokyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite