Yannick Noah attaque Marine Le Pen pour diffamation

Yannick Noah attaque Marine Le Pen pour diffamation
Yannick Noah a assigné en diffamation Marine Le Pen, a indiqué vendredi 23 mars l’avocat de l’ancien joueur de tennis. Il reproche à la candidate FN à la présidentielle de l’avoir accusé d’être un "exilé fiscal" et d’avoir "planqué son argent à l’étranger". "Des propos extrêmement diffamatoires" tenus par Marine Le Pen le 9 mars au "Grand Journal" sur Canal+ ont précisé ses avocats.

"Ces accusations ont pour unique dessein d’instrumentaliser à des fins politiques une polémique qui ne repose que sur des extrapolations gravement mensongères", ont-ils déclaré dans un communiqué avant de souligner que dans cette période de crise, "Yannick Noah comprend le débat actuel qu’il considère parfaitement légitime", mais "n’accepte pas d’être identifié à un fraudeur ni d’être stigmatisé comme un exilé fiscal".

Yannick Noah a également assigné en diffamation le sénateur Pierre Charon et la députée Valérie Rosso-Debord, tous deux UMP, après les "attaques" dont il a fait l’objet à l’issue de sa participation au meeting de François Hollande, le candidat socialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite